"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam a tous jespere pour vous que cette occasion de retrouvaille entre soninkaranaute seulement un petit rappel nous sommes dans un mois benis donc j espere sa ne va pas se trasforme a une soiree dansante ou a un grand place a la senegalaise simple conseil d un frere. car sur soninkara vous defendez bien la tradition et la religion malgre que les filles des forum sont un peux libertin avant tous nous sommes tous des musilmans et la mort est a nos porte. je ne vise personne seulement un rappel d un frere musilman en vers ces freres et soeurs merci a bientot
organisateur, organisatrice, je vous ai envoyer un mail de confirmation
un barbecue c' est un barbecue, ça ce passe toujours en journée, en pleine air et fin de journée retour au bercail, surtout pour bon nombre qui bossent le lendemain
JAMAKSALAM...
Il ne faut pas exagérer quand même Moussé Wagué.
Le Barbecue se fera le 24 Août et le Ramadan est prévu pour le 3 Septembre.
Le barbecue se fera dans la journée, de 12H30 à 19H maxi. Ce serait drôle de transformer cela en soirée dansante.
Et quand tu dis : "malgre que les filles des forum sont un peux libertin", qu'est-ce qui te pousse à dire cela ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam conseiller cest pas critiquer je ne vous juges pas seulement de ne pas oublier que le mois (chaabane) est un mois benis donc il faut en profiter et faire beaucoup de bonnes oeuvres . quand a vous les filles je vous demande seulement de ne pas oublier les principes de la religions car chaque fois je vois des pub sur le forum qui sort du cadre soninke et de la religion comme ,election miss,bal de bercy ect...