J'aime bien son chanson quand il dit
MAN DEMNA SETINA SAMA NIDIAYE YOW YAYE MOUNIMA KAGNE LAYE SAY
oh la la j'aime trop .
J'aime bien son chanson quand il dit
MAN DEMNA SETINA SAMA NIDIAYE YOW YAYE MOUNIMA KAGNE LAYE SAY
oh la la j'aime trop .
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Ou puis-je ecouter de la bonne musique de Thione Seck gratuitement?
Je connais Xibar.net et Seneweb.com mais quelqu'un connait un autre site?
Hey Habibatou, ça se voit que tu es une grande fan de Thione Seck, tu dois même danser dans ton sommeil tellement que tu es déjà dans l'ambiance...
Je l'aime bien aussi mais je préfère attendre le 5 avril inchallah pour le voir, ça me coûtera moins cher lol.
Khadihaby tu peux aussi voir des clips sur ce site www.dakarvisions.com
Dernière modification par bébé 27/03/2008 à 11h02
grave, même ma fillle de huit ans l' adore quand j' écoutais ça enceinte elle bougait tout le temps dans mon ventre j' adore thione samedi ca va être chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, avec les filles, surtout que j' ai l' avale de mon mari hou hou merci pour le lien il seras dans mes favoris désormais
Salam
Pardon, j'avais pas vu!
Thione Seck, il chante bien et je l'ecoutes souvent. Il avait fait un diapason qui restera gravé dans ma memoire. C'est dans ce diapason que j'ai vu Oumou , la danseuse en vogue aujourd'"hui...
Il fallait me voir danser du Thione , en plus j'étais un Danane déééééé au " Jikke Night Club " ou " Salle des fêtes ".
Bref, il chante super bien en plus il y a du sens.
Comme j'avais dit à un cousin ...
Même si Youssou N'dour ne faisait que crier sans rien dire , moi je serai fan. You a marqué mon enfance par certains de ses chansons.
Je me rappelle de " Set setoy" qui m'vait trouvé très jeune à Pikine ou de la chanson qu'il a faite pour les Lions vers les années 80-90.
Donc, Youssou et moi c'est une longue hsitory.
FB : bakelinfo departement de Bakel
bon courage avec ton you en tous cas si c' est une longue history, bon courassi, mais c' est THINO BALLAGO SECK qui est au diapason désormais c' est vrai que Youssou à fait de très belle chansons, comme thiapatioli, set set comme tu l' a citer, langlang se way, mais je reste tjrs fan de THIONE BALLAGO SECK et si tu écoute bien ses chansons, eh bien mon cher Makalou il m' a chanter, et oui la chanson s' appelle Habibatou, je te montrerais mon agenda vieux même ou j' ai garder toutes les dédicaces, avec un gentil mot qu' il m' a écrit à la plaine st denis
Salam
Ma belle soeur qui s'appelle Habibatou s'est approprié la chanson " Habibatou" aussi...
Bon , Thione c'est la vieille génération.
Youssou, il va avec toutes les générations. Il est en plus un homme d'affaires.Il a été réçu par Jeff Blater hier pour le compte du Mondial 2010.
You, c'est l'enfant du Pays.
FB : bakelinfo departement de Bakel