Salam
Certes il ne pouvait pas faire une phrase correcte. C'est en évoquant ce point faible que tu soulignes tout le merite de l'enfant de la Médina.
Un homme qui n'a pas eu un enseignement garni ( Lycée, Faculté ) a pu non seulement devenir trilingue ( Français , Anglais et Wolof ) mais mieux il s'est érigé en hommes d'affaires. Il vient de créer un programme de financement des micro-crédit ( BIRIMA ) en plus d'avoir d'une radio et un quotidien de presse ecrite et un orchestre de classe mondiale.
D'un rien , il est aujourd'hui en plus d'être un chanteur mondialement reconnu, un homme d'affaires de classe mondiale.
Je ne vante pas car je suis loin d'être son griot mais je reconnais juste le merite qu'il a.
Dernière modification par makalou 27/03/2008 à 15h32
FB : bakelinfo departement de Bakel
ouf !!!!!!!!!
THIONE BALLAGO SECK
LE JOUR J EST ENFIN ARRIVE
A DEMAIN INCHALLAH LES FILLES
Hello,
Inchallah je commenterais comme je peux, je suis plus qu' épuisée, j' étais bien évidemment devant, rrusée que je suis j' ai vu le micro en position, je me suis planté la comme un arbre, ouhhhhhhhhhhhhhhhhh, quand il est monté sur scene, de la bal, juste en face de moi, avec mon sac bandouillère j' ai sortie ma caméra, puis bombarder de photo, à suivre je vais dodo euh ma voix est cassée
rikiki commentaire, avant d' aller me reposer encore
Bonjour à tous, je viens de rentrer après de belle heures avec mon idole, mon humeur cool, mais épuisée, je m' en vais dodo, j' ai filmer, j' ai photografier tonton Thione BALLAGO SECK, la surprise ouf!!!!!!!! son fils nous à chanter deux magnifique chansons, c' est fou en ferment les yeux il a la même voix que son père, même style de son, et aussi timide que son papa, machallah,MACHALLAH, désormais son fils est la pour prendre la relève, il prépare son album, ouuuuuuuuuh, j' en ai des frissons, je suis très heureuse aussi d' avoir croiser Djemberé Coumba et Fenda siré, bonne journée..., Thione sera la à Bercy normalement invité par Youssou N' dour