WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEE, mangui fi fi wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, non berçiyva exploser inchallah
rectif, non c' est sucré salé pimenté jusqu' a minuit MAKALOU, toi aussi c' est toi le fan de you non, regarde bien ton billet c' est de 19h à 00h00
Dernière modification par Habibatou 31/03/2008 à 16h25
habibatou je compte sur toi pour tout me dire sur makalou s'il ne monte pas sur scene pour danser pour You il aura affaire à moi.
Moi malheureusement je ne serais pas de la partie, mais je veux tout savoir et Makalou tu aura un jour l'occasion de me voir danser et tu saura que les mauritannien ne blague pas dè ok non je rigole, bon concert à vous comme je vous lis sa va être ambiancè.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
FB : bakelinfo departement de Bakel
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Mon oeuil ouais, tu as tous dit déja précèdemment, mais je t' aurais à l' oeuil, nkoné
Salam
Oui, je ne danserai pas... parce que j'ai mal à l'épaule et comme les mains participent au Mbalax donc je suis inapte.
Diamberé Khoumba, malheureusement, tu ne pourras pas bien t'occuper de ma femme. Donc elle s'ennuyera et risque de te faire passer un sale quart d'heure comme je veux pas que tu aies le visage griffée, je te conseille de me laisser aller contempler.
Grande soeur, tu sais bien que les Waoudankos m'ont maltraité l'autre Dimanche. Je ne crois pas que j'aurai la forme pour faire du Rass, Dialgati, ...
FB : bakelinfo departement de Bakel