je suis un gran fan mais je croyais que s'est a ndindikhoré wourré. dommage pour moi j'ai failli acheter mon billet.
- Enfin de retour, j' en suis fan, ca va ssauffer!!!!!!
- THIONE SECK ET L'ORCHESTRE DU RAAM DAAN + INVITES
- Musique traditionnelle du monde
- le 29/03/2008 à 23h30
- 35,20 €
- DAM PRODUCTIONS ( PRESENTE cette soirée sénégalaise de 23h30 à l'aube.
Dernière modification par Habibatou 29/02/2008 à 12h48
je suis un gran fan mais je croyais que s'est a ndindikhoré wourré. dommage pour moi j'ai failli acheter mon billet.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Tiken Jah Fakoli est un reggaeman ivoirien : Tiken Jah Fakoly - Wikipédia
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ah c 'est donc ça ton truc, bien bien chacun ses goûts ca va c' est pas de la musique racaille, ce n' est pas ton image Bob Marley j' aime bien, et le ragga aussi et la musique française ne rigoler pas forumiste moi c' est Daniel Balavoine, Francis Cabrel, Gilbert Montagné, voila mon délire les musics des années 80 puis quelques un de ce millenaire
comme tu dit chacun son truc
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
non non c' est pas grave chacun ses fans
tiens regarde bien et écoute c' est du bo son et ça détend, écoute ça:
Thione Seck - Orientissime - Fnacmusic - Téléchargement de musique -
Thione Seck - Daaly - Fnacmusic - Téléchargement de musique -
Dernière modification par Habibatou 05/03/2008 à 18h52