Rejoignez nous sur
oui y' en a qui disent Tiguidé, pas tigadégué dééééé ma tante s' appelle Tiguida Thankoulé et belle et bien un animal : l' hérisson Posté par kabalanke tu parles de tiguidé ou tiguida et niaga oui tankhoulé je connais ;c'est un animal non
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou oui y' en a qui disent Tiguidé, pas tigadégué dééééé ma tante s' appelle Tiguida Thankoulé et belle et bien un animal : l' hérisson tiguidegué lol ça tu parles du mafé dans ce cas il faut inviter tous les gadigankos
bien sur lol khroullé est un nom soninké Filly Tacko N' Diebou Dado Posté par kabalanke tiguidegué lol ça tu parles du mafé dans ce cas il faut inviter tous les gadigankos
il ya aussi : sounkhasso(sounxasso) kodoré sambé kanghé(or)
Posté par Ibrahim Soukouna Nangallé c'est 100% soninké,c'est l'endroit(cloture ou etable) des vaches. C'est aussi un tampinta toxo. je connaissais déjà la signification mais merci quand même.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Posté par Ibrahim Soukouna Je pense que Néné est d'origine peulh car ça veut dire Maman en peulh et beaucoup de peulh s'appelle comme ça. Sinon pour Worokhiya comme l'a expliqué Kalabanké,c'est d'origine Arabe. Néneh n'est pas un prenom 100 % peul.
Posté par Habibatou bien sur lol khroullé est un nom soninké Filly Tacko habibatou tu m'aprends des noms que je jamais entendu
Il existe belle est bien dans mon entourage absétou Niakahlé Posté par kabalanke habibatou tu m'aprends des noms que je jamais entendu
Posté par Habibatou bien sur lol khroullé est un nom soninké Filly Tacko N' Diebou Dado il fallait dire khrallé mais khroullé lol c'est quel nom
Posté par Habibatou Il existe belle est bien dans mon entourage absétou absetou c'est un nom arabe ça vient du nom habssa
Forum Rules