Miss ében, attention! Booba là, il est soninke, s'il tombe sur ton message tu pourrais recevoir une bouteille sur la tête.
Plus sérieusement, c'est trop la honte!
Je comprends que ça ne soit pas agreable de recevoir toute sorte de projectiles mais il faut quand même pas abuser. Il aurait du se comporter comme un professionnel, c'est à dire quitter la scéne.
Tout ça ne fait que renforcer la mauvaise opinion que beaucoup de gens ont du rap en général.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Franchement c'est un vieux gars, honte sur lui, même si on te lance une bouteille ne réagit pas comme ça, surtout que dans le public il y a des personnes qui achètent ces CD, alors la en voyant cela je suis dégoutée
Moi aussi je suis intéressée par le concert d'Oumou, moi j'aimerais avoir les infos.
Désolée pour le HS.
En regardant la vidéo, je pensais qu'il s'était énervé sans raison apparente...
Mais que faisait la sécurité? Ils ont mis du temps à les dégager de la scéne, à croire qu'ils avaient peur de Booba et de sa clique!
Je peux comprendre que ça l'ait énervé et c'est normal mais ses insultes là... (c'est son côté "caillera" qui est ressorti lol) je crois que la prochaine édition (si prochaine édition il y a) sera compromise.
Ca ne me surprend même pas qu'il y ait eu ce genre d'incidents, toujours des gens pour mettre le bazar.