A Touri, franchement c'est du n'importe quoi,il respecte même pas son publique chiiiiiim
c'est clair il ya de quoi s'inquiété,j'espère que tout s'est bien passer pour tes soeurs
Posté par miss ében
Tché j'en reviens pas déé Djewanelle fo dire à tes soeurs d'aller se faire rembourser c'est du n'importe quoi.
Je préfère de loin K...J....
PEACE
non t'inkiète, on avant des places gratuit sur les gradins mais elle voulait aller avec leurs copines sur la pelouse.
Décidément tu n'en loupes pas une !
En ce qui concerne le concert de Oumou Sangaré, il serait bien Miss Roumbalove qu'un thread soit ouvert à ce sujet.
MDrrrr, mais il m'a vraiment deçu j'aimais ce rappeur à l'epoque de Lunatic comme tu le dit il faut être professionnel et lui ne l'a pas été. yagouloxé c'est petit ça lool j'arrête.
PEACE
Je suis d accord moi je kiffais son flow a l epoque de timebomb mais maintenant j aime plus trop ce qu il fait! Et son comportement ben ça m etonne pas c est un Naloma il est avec ses potes donc il se sent pousser des ailes!
Décidément tu n'en loupes pas une !
En ce qui concerne le concert de Oumou Sangaré, il serait bien Miss Roumbalove qu'un thread soit ouvert à ce sujet.
Oups désolée pour ce petit hs.
Eh ouai madame j'en profite, tant que je n'ai pas d'enfant