A Touri, franchement c'est du n'importe quoi,il respecte même pas son publique chiiiiiim
c'est clair il ya de quoi s'inquiété,j'espère que tout s'est bien passer pour tes soeurs
une video du rapeur booba, voila pourquoi je m'inquiète quand mes petites soeurs sont parti au concert
YouTube - Booba VS le public - Urban Peace 2 HD qualité DVD
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
A Touri, franchement c'est du n'importe quoi,il respecte même pas son publique chiiiiiim
c'est clair il ya de quoi s'inquiété,j'espère que tout s'est bien passer pour tes soeurs
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
LAHILA les gens ont donc deboursés leurs argents pour se faire lancer des projectiles et se faire insulter, c'est ridicule Il est ridicule, peut importe que ce soit la fosse qui a provoquer cette brouille ou pas en allant dans le même sens il n'a fait que se ridiculiser. Pourquoi ne pas être partis tout simplement ? nan mais ke booba ni yagouloxé niaye.
Tché j'en reviens pas déé Djewanelle fo dire à tes soeurs d'aller se faire rembourser c'est du n'importe quoi.
Je préfère de loin K...J....
PEACE
Dernière modification par miss ében 07/10/2008 à 20h41
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Il n'y avait pas que Booba comme artiste.
A part Booba qui a deconné le concert était génial, Seyfu à mis le feu, il a fait danser tout le Stade de France et Kery James aussi d'ailleurs
En tous cas moi je ne regrette rien assise sur les gradins. lol
YouTube - Sefyu - Molotov_4 Urban Peace 2
YouTube - URBAN PEACE 2 : KERY JAMES - BANLIEUSARDS
Dernière modification par ROUMBALOVE 07/10/2008 à 20h23
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est vrai qu'il n'aurai pas du réagir ainsi, mais je le comprend un peu, se faire insulter alors qu'il est venu chanter pour eux c'est vraiment pitoyable. Ils auraient du ne pas venir alors.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Oui oui je sais mais imagine ceux qui etait devant, moi je reçoit ne serait-ce ce qu'un bout de verre hééé an nta gemme koy !!!
D'aprés les echos que j'ai eu kery james et sefyu ont assurés on m'a dit rohff aussi de toute façon la palette de rappeur français n'est pas bien garnis donc le choix est vite restreint.
Alors comme ça toi tu etait assise comme une banna sur les gradins quoi héé roumbalova
PEACE
Dernière modification par miss ében 07/10/2008 à 20h35
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Comment ça tu a entendu tu est restée à l'entrée pour écouter le concert gratuitement ou quoi
Débordement à Urban Peace : Booba s'explique
Samedi soir, excédé par les insultes, crachats et autres projectiles, Booba jette une bouteille d'alcool sur le public du Stade de France. Il revient sur l'évènement pour Les Inrocks.
news rap soul -
Samedi soir au Stade de France, lors du concert Urban Peace qui réunit quelques grands noms du rap français, Booba lance une bouteille d'alcool sur le premier rang qui n'a cessé d'envoyer divers projectiles sur la scène depuis le début du concert. Deux minutes après être entré sur scène, il repart alors sans assurer sa prestation. Une scène qui a très vite fait le tour du net ce week-end.
Rencontré pour la promo de son nouvel album, 0.9, attendu le 24 novembre, Booba s’explique : "Ca n’aurait pas du arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n’avais jamais une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maîtrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte. Si on regarde bien la vidéo, dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs.
Je me suis dit « attend c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe ? ». Si l'organisation avait fait son taff, ça ne serait jamais arrivé. Le pire c’est que quand on est arrivés on entendait « ouais les mecs ils se prennent des bouteilles, l’autre il s’est mangé un ballon dans la tête » ça veut dire qu’ils laissent faire. En plus on connaît, c’est les petites racailles qui se sont toutes mis devant pour foutre la merde. Au Stade de France quoi. Ils étaient peut être une cinquantaine une centaine max, de droite à gauche et personne ne les a arrêtés. Je ne comprends pas comment c'est possible que j'arrive presque en fin de concert et qu'ils soient encore devant entrain de jeter des trucs sur tout le monde."
Diane Lisarelli
06 octobre 2008
Source : Musique, Cinéma, Télécharger MP3, Concert, Festival, Rock : toute l'actualité culturelle - Les Inrocks
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur