Moi c une meuf qui m a donné ce surnom (trop kainry la go ) . Djizeuss c Jesus en kainry et Jesus c Issa lequel est mon prenom voila tout simplement.
Moi c une meuf qui m a donné ce surnom (trop kainry la go ) . Djizeuss c Jesus en kainry et Jesus c Issa lequel est mon prenom voila tout simplement.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
pour ma part coumcoum etait un nom de code quand on avait des plans bizarres moi et et ma soeur de sang qui avait comme nom first un grand big up a elle et que dieu te garde et te donne longue vie ma sauceeeee
apres le boucan c est le vacarme
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salut à tous, eh bien bien moi je m' appelle Habibatou et Tacko ,(Tacko do djoubé), rien comme avatar pseudo,!!!
Moi, tout simplement BB pour ma fille et baka pour le prénon de mon mari qui est bakary.
Jade : En référence à la pierre de jade tout simplement.
J'aime les pierres précieuses mon pseudo aurait pu être saphyr, rubis, diamant, améthyste, zyrcon, etc... la liste est longue donc on s'en tient à jade.
Force est de constater que le nom de cette pierre précieuse connaît un immense succès en terme de prénom.
Je n'ai pas choisi de le porter comme un prénom mais comme un pseudo avant tout et toujours en ayant à l'esprit le symbole qu'elle représente.
Salam.
Pour moi, comme mon pseudo le laisse entendre, c'est tout simplement parce que j'ai des origines Souraké .
mon pseudo doublem date de l'époque du lycée quand on se donnait des surnoms. Quand j'ai commencait à me raser le crane c'était m&m's et comme j'ai aussi deux M dans mon prénom ca c'est transformé en doubleM
"Dooms" est un diminutif de "Mamadou". Depuis le lycée, on m'appelle comme ça. Entre autres diminutifs de "Mamadou" ... (qui n'a pas quelqu'un dans sa famille qui s'appelle Mamadou ou Fatou !! ...)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -