ha la la la les mams et les fatous....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Diédji est le dimunitif de Khoudiedji qui esi mon prénom,c'est la famille et les proches qui me nomme comme ça.
Coumba! tu es ma fille alors !
Ma fille s'appelle Coumba comme sa grand-mère et une collègue m'a dit un jour "ça me rappelle la chanson Coumba macoumba ...." J'étais très en colère et dire que sa fille s'appelle Nolwen !!! je préfère un milliard de fois COUMBA...C4est un très joli prénom !!!!
Pour revenir au sujet, j'ai choisi mon prénom comme pseudo. Ce n'est pas très original, mais c'est comme ça...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
slt,
moi jai choisi goundii parce que c'est le surnom que mon donner mes copines!!!!
Moi c fendasiré tout simplement parce que les fenda sont gentille.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
hannnnn! les fenda sont gentille ayi kabako
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ma coumba ma coumba elle danse tout les soirs...
Quand j'étais petite ( 4 an environ et je m'en souviens bien )à l'epoque dés que j'entendais cette chanson je dansais devant la télé et dès que c'étais fini je retournais m'asseoir. Je kiffe cette chanson après en grandissant quand j'ai entendu que sa parlait d'une fille qui dansait dans un bar pour les dockers j'étais un peu degouté mais bon elle bouge bien cette chanson.
Et oui oumou je suis donc ta fillen et toutes les mamans savent que les Djambere Khoumba sont les meilleurs, un dicton ( soninké je crois ) dit : une maison ou concession sans coumba c'est comme du lait sans crème il y a pâs de goût = daramé nté.
hé oui personne ne peut se passer de nous. lol
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...