Salut,
Moi Dia parce que mon prénom est Diakha.
Si ça peut te rassurer Rokia, mes collègues pensent à "y'a qu'a, faut qu'on" pour se rappeler de mon prénom, si ce n'est pas de la connerie, faut me dire comment ça s'appelle. et quant j'était plus jeune c'était "Y'a qu'a la danser...."Bon j'arrete.
Dernière modification par dia 31/10/2007 à 10h54
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam,
Mon pseudo est compose de Malya ,l'anagramme phonetique de mon prenom Halima, et de 92 pour mon ancien departement de residence.
Je ne souhaite pas particulierement garder l'anonymat.C'est tout simplement que dans les forums, il est d'usage d'utiliser un pseudo.
Voili voilou Mr Alhadji le curieux!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
salam aleykoum
le mien c est la premiere fille de sa mere
toumbarhé ou toumbarhé sira
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Mon Pseudo: YariRémé
Yari est l'équivalent de Silly qui est le prénom de mon père, Rémé signifie fils ou fille,
Ma tante parternelle nous appelle(mes frères et soeurs) YariRému quand nous partons en vacances au village. C'est pourquoi j'ai choisi YariRémécomme pseudo, mon véritable prénom est Bidia
Voilà Curieux Timera
Merci coum coum...Guesse toi aussi je met pas ma maman dans le même sac qu'un Traoré!
Les fendas peuvent être de vrais perles mais quand tu dis traoré le "siré" ça va pas avec dé!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio