"Dooms" est un diminutif de "Mamadou". Depuis le lycée, on m'appelle comme ça. Entre autres diminutifs de "Mamadou" ... (qui n'a pas quelqu'un dans sa famille qui s'appelle Mamadou ou Fatou !!...)
"Dooms" est un diminutif de "Mamadou". Depuis le lycée, on m'appelle comme ça. Entre autres diminutifs de "Mamadou" ... (qui n'a pas quelqu'un dans sa famille qui s'appelle Mamadou ou Fatou !!...)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
ha la la la les mams et les fatous....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Diédji est le dimunitif de Khoudiedji qui esi mon prénom,c'est la famille et les proches qui me nomme comme ça.
slt,
moi jai choisi goundii parce que c'est le surnom que mon donner mes copines!!!!
Moi c fendasiré tout simplement parce que les fenda sont gentille.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
hannnnn! les fenda sont gentille ayi kabako![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...