Salut,
Pour ceux qui ont des Pseudos sur ce site, je suis bien curieux d'avoir leur signification ?
J aimerais également savoir pour quelle raison ils souhaitent garder l'anonymat.
Merci
Alhadji le curieux.
Pour moi c'est assez simple!! J'ai pris ce pseudo car mes potes m'appellent ainsi depuis ma prime jeunesse!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
mon "aka" à moi à 2 significations lol:
-Fatoo : c'est le nom générique des filles noires avec lesquelles je n'ai jamais trainée (j'avais pas leur "style" apparement...) qui n'a pas entendu ça : " eh picht Fatou viens voir stoplé", ou encore " téma la fatou là bas", ou encore " les fatou clans (ou fachés, flingués) en force. Et parce que j'ai un coté k1-ry dans l'âme j'ai choisi de l'écrire avec deux "o"
-La Noirte: vue que je suis couleur ébène bas Fatoo la noire me semblait bien mais ayant encore une âme d'enfant bah j'ai choisi noirte explication : quand t'étais petit obligé tu disais : le pantalon "noir" et la jupe "noirte" et non "noire", comme tu disais elle est "pourrite" ta pomme et non "pourrie"
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam,
Mon pseudo MAKALOU est le diamoukaradé de KOITA ( Nom de famille). On nous dit Koita MAKALOU Djimé Do Bou Guéri.
Je l'ai pris par hasard lors de mon inscription.
J'avoue ça me plait maintenant et je le consideres comme mon nom car tous les Soninkaranautes m'appellent Makalou.
Voila Aladji et Hadya...
Merci, ça éclaircit ma lanterne.
Dernière modification par Alhadji Timera 27/10/2007 à 23h41
Bonsoir Hadiya et Alhadji, entre autres forumistes!
Moi je n'ai plus de pseudonyme. Mais, dans l'ancien forum, mon pseudonyme était Bayou. C'est trés simple : Bayou est l'anagramme obtenu à partir de mon deuxième prénom qu'est Youba. J'aime beaucoup les anagrammes.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 29/10/2007 à 11h37
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi Khadija est mon deuxieme prenom et Haby est le nom de ma fille ainee mais je crois que je vais changer en alliant le nom de ma fille ainee et de mon bebe
très interressant ce thread ... moi j'ai choisi Yally comme pseudo en hommage à une tante à moi très humble et courageuse, qui à beaucoup souffert mais qui malgrès ces differentes épreuves est rester simple et forte. J'espère un jour arriver à sa hauteur je l'admire beaucoup.
Sinon mes veritables prenoms sont Coumba et Foulemata,
Coumba est un prenom trop rependu dans le site et Foulemata était mon pseudo dans l'ancien forum
donc j'ai voulu changer, voilà vous savez tout.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Pour moi c'est Guesse, car étant la descendante (lol) d'une grande famille de "Guésséré", mais copines () avec le temps m'ont attribué ce surnom.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...