Rejoignez nous sur
c' est tout comme alors tu est retirée de la liste d' office cha wa pa non, arrete sinon tu va recevoir beaucoup d' MP Posté par parisgirl Moi je ne suis pas encore mariée donc je me situe entre les 2. on peut dire que je suis plus ou moins célibataire ce qui ne veut pas dire que je cherche chaussure à mon pied.
JAMAKSALAM...
S-il vous plait arréter le "HORS SUJET" SUR MON THREAD
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Posté par iss S-il vous plait arréter le "HORS SUJET" SUR MON THREAD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr
elle a 23 ans et est célibataire ou est le pblme!!!!!!!!! Posté par iss S-il vous plait arréter le "HORS SUJET" SUR MON THREAD
Posté par Habibatou malièna maréga tu as bien raison inchallah ton tour viendra, 23 ans ca va encore !!!!!!!!!
Posté par iss S-il vous plait arréter le "HORS SUJET" SUR MON THREAD
Posté par iss S-il vous plait arréter le "HORS SUJET" SUR MON THREAD Désolé pour le HS. Revenons à nos moutons, Moi j'ai un an de plus que l'année dernière.
Posté par Habibatou elle a 23 ans et est célibataire ou est le pblme!!!!!!!!! C'est pas le thread étes vous marier ou cellibataire!!?? Ok!!!
désoler pour le HS
oui c' est vrai déééé tu as raison elle a dit son age pour le reste ont nE pollue plus le thread de ISS Posté par iss C'est pas le thread étes vous marier ou cellibataire!!?? Ok!!!
Forum Rules