28 ans le 2 mars dernier
20 ans le 2 juin ! Et pourtant j'en fais que 16-17 ans je comprends pas pkoi ?! lol !
Tu sais moi aussi on me donne pas mon âge, alors quand je leurs dit que j'ai 3 bb je te dit pas, donc en tenu de chez nous la je fais mon ages je sais pas pourquoi peut etre que j'ai jouer les grande dame lol.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
J'ai l'impression que les blancs ont du mal à nous donner un âge ....ils pensent souvent qu'on est plus jeune.
Moi, j'allais acheter mon journal dans un bureau de tabac toute seule et la dame(très gentille d'ailleurs) me disait tjs, "bonjour mademoiselle"....jusqu'au jour où, j'ai été avec mes trois aînés et ils me disaient maman, elle a fait "Ah ce sont les votres ...vous avez eu vos enfants jeunes, je trouve ça bien ...."
Elle doit se dire qu'on m'a mariée jeune et peut être de force qui sait ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Juste une petite parenthèse !
En effet les filles (Rokia et Fenda), force est de constater que la communauté noire homme, femme ne font généralement pas leur âge du fait de la couleur de la peau noire très épaisse, ce qui ralenti le viellissement.
Une personne noire de 30 ans paraîtra 10 ans de mois qu'une personne blanche du même âge qui elle en paraîtra beaucoup plus, que son âge.
La peau blanche très fine se relâche très facilement, donc les signes du temps sont perceptibles assez rapidemment sur un sujet de cette couleur, aux alentours de 25 ans.
Tandis que sur un sujet du même âge de couleur noire, aucun signe de vieillissement à l'horizon, dès 25 ans.
Salam.
salut moi j'ai 18 ans jvé prendre 19 dans 8 jrs le 1mai