comme tidiane et fodyé je suis né pendant la premiere recolte des arachides avant l'arrivée des allemands c'est à dire vers les année 30;je suis le doyen de ce site;la photo c'est mon fils cadet;merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
J"ai 22 ans mais comme pour beaucoup d"entre vous on me donne toujours moins que mon âge!!!! Mais c"est pas plus mal .
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
SalamCe que tu dit j'en avait déjà entendu parler et je l'ai remarquer par moi même depuis longtemp.Rien qu'en regardant certain joueur de foot noir et leur femme blanche ça saute aux yeux(on dirait presque leur mère).
Jade tu me facilite la tache en confirmant ce que je pensait!Princesse charmante ne se trouve pas parmi les blanches
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ya les deux extremes, celles de 16 ans qui font 30 ans et celles de 29 qui font 19 ans.
quant t'es enceinte les gens te regarde bizarre genre oh la pauvre, mais qui lui a fait ça (avec une tête de gamine)
ou quant tes enfants t'appelle maman comme disait Rokia, ca arrive souvent à ma soeur qui fait aussi plus jeune que son age
salam aleykoum
moi contrairement a la plupart d'entre vs, je fais plus que mon age.
on ne m'a jamais donne moins de mon age8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam quand à moi mon age il change tout le temps la moyenne pour
le moment est 25 et quelque...........
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salam aleykoum, en ce qui me concerne j'ai 23 ans, il est d'ailleurs temps que je me marie, car d'après ce que j'ai vu, les rides me guettent dans deux ans j'aurais l'air d'une veillarde.