mddrr dia come dab!!
inchallah maryama, tu connaitra la joie de la maternité!!!
fatou la noirte, javoue ca tjrs plaisir quand on a des compliments, la journée commence bien!!
que de bonheur...
moi je suis heureuse tout les jours, enfin presque mais le plus beau....je ne saurais dire, je reflechis je vous le donne ulterieurement...
je modifie mon post pour ajouter ceci:
Aujourd'hui est une tres belle journée il est 10h et on m'a dit (alors que je devais être à moitié endormie sur mon siege de RER) à 2 reprises que j'étais charmante...ça fait plaisir...oui je sais ça fait veinal : mais ça fait plaisir quand même
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
mddrr dia come dab!!
inchallah maryama, tu connaitra la joie de la maternité!!!
fatou la noirte, javoue ca tjrs plaisir quand on a des compliments, la journée commence bien!!
salam tous le monde,
le plus beau jour de ma vie c'est aussi la naissance de ma premiere fille,
que du boheur.
je souhaite a toutes les femmes qui le desirent de connaitre cette joie,inchallah.
Dia t'es trop marrante walaye.
Moi aussi les filles le plus beau jour de ma vie a été quand j'ai accoucher de mon bébé,j'avais les larmes aux yeux telement je pleurer
NNooon
Pour l'instant le plus beau jour de ma vie j'en ai aucune idée ou je me souviens plus sinon je vous tiendrais au courant le jour venu.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Eh Dia !!! tuas raison dè, c'est doux de se retrouver avec sa maman et ses frères et soeurs. Je sais de quoi tu parles et c'est pour celà que je prie Allah tout puissant pour que je ne vive jamais celà dans mon foyer.....
Moi, le plus beau jour de ma vie est peut-être le jour de mon mariage sinon la naissance de chacun de mes enfants ....
Maryama, puisse Allah t'accorder la joie de connaître la maternité .Amine !!! Ce jour arrivera plus vite que tu ne penses Allah Akhbar !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
amine a vos douas les sisters................
t'as raison Mariamou c'est le paradis. Mais en ce bas- monde. Je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore gouter à la joie de la maternité un enfant béni. Amine.
Toi Dia laisse tombé toujours la pour tuer les gens Que deviendra soninkara sans toi :
arete sokona faut pas la gonfler dia
Non mais je m'attendait pas du tout à une réponse pareille.
sokona, slt, efface ta phrase s'il te plait, je n'ai pas envi de me faire attaquer sur les prochains messages lol