Merci. Amine Ya rabbiPosté par rokia KEITA
Que Dieu te l'accorde mon frère !.... C'est sûr que c'est un plaisir intense de voir ce genre de scène...Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Merci. Amine Ya rabbiPosté par rokia KEITA
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Comme toutes les mamans le plus beau jour de ma vie est quand j'ai mis au monde ma fille aîné ainsi que mes autres enfants bien sur, car ils représentent tout pour moi, ma vie est basé autour deux ainsi que mon époux!!
JAMAKSALAM...
bonjour moi je pense tout simplement au jour ou ma mere ma mise au monde il n'i a rien de plus fort sans ce jour je ne serai pas la donc je voudrai dire que allah le tout puissant donne une longue vie a ces femme et ces hommes nos parents qui ont fait de nos vie un bohneur chaque jour dedicace a toute les maman bizzzzzzzzz
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
Cest bizarre moi j'ai plusieur jours qui ont fait que c'etais le plus beau jour de mavie alors enumeration
1- quand j'ai rencontrer my man
2- Quand la princesse est née
3- et surtout quand un matin en dormant mon bebé de 9 mois me reveilla avec un gros bisous et un sourire qui sera inoubliable sacrée Madina
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place
moi les plus beaux jour de ma vie c'est quand j'ai rencontré mes grands-parents au bled grace a une action humanitaire organisé par ma ville et le jour ou j'ai rencontré mon homme et enfin le jour ou ma petite princesse est née!!!
salam aleykoum
l'un des plus beau jours de ma vie est le jour ou j'ais terminer d'aprendre le coran par coeur.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Hé bé y'a de quoi être fier!!.Posté par mouhamadou sinera
Ah oui, c'est un formidable jour que tout éléve du Coran se doit de ne pas oublier, car il n'est pas du tout évident de mémoriser ce Texte Sacré, sans sacrifier beaucoup et beaucoup des choses dans sa jeunesse. Mon frère, je te dis chapeau. Je me suis longtemps posé la question de savoir si tu n'étais pas un mémorisateur du Saint Texte. Et voilà la confirmation. Je te conseille de ne jamais baisser les bras, au point d'oublier une miette. Allahou Akbar.Posté par Dia *
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/05/2007 à 08h27
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
tout élève de coran ne quitte pas l'école tant qu'il ne le connait pas par coeur ??
tu connais par coeur en arabe + signification ?? ou "juste " par coeur je met des gros "guillemets"
franchement R.E.S.P.E.C.T
oh désolé pour mes questions, je vous les posent par MP Mahamadou ou cheikna, car c'est hors sujet, le sujet c'est quel est le plus beau jour de votre vie ?