salam,
on te laisse commencer miss!!
Quel est le plus beau jour de votre vie ?
salam,
on te laisse commencer miss!!
slm tous le monde le plus beau jours de ma vie c le jours ou jai su ke mon bb été une fille jai accoucher a mali et comme il nya pas d echographie ou plutot ke jen avais pas la connaissance jai attendu 9mois avant de savoir le sexe de mon bb et apres de longue heure de galere jdecouvre enfin ke j ai eu une fille hamdoullah vous ne pouvez pas imaginer tellement contente ke jme suis a pleurer comme une malade jai rien contre les garcons bien sur mais je rever tout le temp d avoir une fille est de l habiller la coiffer et sa c realiser avec la grace d allah jle souhaite pr toute mes soeurs et freres inchallah de connaitre cette joie d etre maman et papa avec l aide d allah
amin jai eu une deuxieme fille hamdoullah ke dieu les fassent grandir amina
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
machallah mouké belle histoire.........
Moi aussi jen ai une que je peux pas oublié....
c'est le jour ou je suis allé en entretien au conseil général; je suis arrivé on etait 8 et jetais la seule noire, jetais degouté grave que jen ai perdu mes moyens lors de l entretien.
Je sors de la , je pleure grave(je vais m acheter un gato au chocolat pour me calmé) et je rentre chez moi je me couche direct!!!!
et deux heure apres mon telephone sonne drinnnnnnnnng; on me dit que jai été selectionné parmi les huit, jai dit a la dame vous devez faire erreur, je sui la fille noire la!!!! elle me dit que c bien moi!!!! jetais trop heureuse;
mais je pense que c'est pas le plus beau jour de ma vie!!
Le plus beau jour de ma vie...
C'était un jour du mois de juillet en 2005, on m'emmène au bloc vers 5 heures du matin pour me faire une césarienne d'urgence. Je suis dans un état critique. Quand une demi heure plus tard on me montre une ptite boule noir. Je ne réalisai pas, moi l'enfant de ma mère venait de mettre un enfant au monde. Et j'ai pleurer malgré la fatigue je la voulait près de moi.
Je n'oublirai jamais ce moment.
Salam, le plus beau jour de ma vie c'était la naissance de mon fils. Soubhanallah!!!
Les contactions qui n'en finissent plu, la douleur qui se fait sentir de plus en plus, le bout du tunnel que tu ne vois plus. Quand tout à coup au creux de la tombe............, alhamdulillah, la délivrance!!!! cette petite crevette comme on l'appelais posé sur mon ventre Allah akbar. Mes soeurs quelle joie indéscribtible que l'accouchement, je le souhaite à toutes inchallah. Malheureusement mes frères vont ne sentirez jamais ça(domage pour vous).
Quelle belle experience que de donner la vie.
Craint Dieu où que tu soit
Que peut demander une femme à allah si ce n'est lui donner un bon mari et des enfants bénis?
salam mes soeurs
pour moi le plus beau jour de ma vie c est le jour ou j ai accoucher de mon premier fils j etais hospitalise depuis 1 mois et demi et mon fils ne grossissait plus on m a declancher et ca na pa fonctionné donc le lendemain césarienne et 6 heures apres je me reveille et voila mon anges est né il etait si petit mais en bonne santé grace a dieu
qu allah nous garde et donne longue vie a nos enfants
aussi je vous souhaite de connaitre la maternité cé magnifique
apres le boucan c est le vacarme
le PARADIS sokona
Amine coumba
Craint Dieu où que tu soit
c est la moindre des choses
apres le boucan c est le vacarme