Oui j'avais compris que tu pensais à l'homme parfait en disant ça et comme depuis tout a l'heure j'etais aux aguets pour embeter quelqu'un j'avous que ta perche etait la bienvenue :P
Trés bonne nuit.
C'est vrai que vu de ce côté là mais souvent l'homme idéal on l'assimile à l'homme parfait donc 8)Posté par Tribal Cam's
Craint Dieu où que tu soit
Oui j'avais compris que tu pensais à l'homme parfait en disant ça et comme depuis tout a l'heure j'etais aux aguets pour embeter quelqu'un j'avous que ta perche etait la bienvenue :P
Trés bonne nuit.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Tout à fait d'accord avec toi miss Sakho
J'ajouterai pour ma part qu'il faut aller au delà des apparences pour trouver LE bon et ne surtout pas s'arrêter au physique. Si on peut combiner les 2, alors pourquoi pas!!!
Mais n'oubliez jamais les filles : la personalité d'abord, le reste ensuite (même si c'est pas toujours vrai dans la pratique
Il fallait que ça tombe sur moiPosté par Tribal Cam's
Craint Dieu où que tu soit
L' homme idéal c'est moi lol
Rien ne vaut la confiance en soi.
comment tu le sais lol!! j'attend ta reponse!!!Posté par marigatta wagué
Moi je le veux beau, riche , jeune, intelligent, drole, ayant un fibre artistique, compréhensible, calin, patient, et encore riche !
J'attends Shemar Moore (malcolm des feux de l'amour pour les autres) mais il mets du temps à venir prendre le "tamaa" quand meme !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
je le suis parceque je vais donner tout à ma femme. Et en contrepartie, je vais qu'elle me respecte.Posté par maryama ....
A force de mettre la barre très haute au niveau des critères, faites attention les filles, plus vous attendrez l'homme idéal, plus il y a risque d'être sonto.
Et quand il y a sontondé = Plus personne ne voudra de vous Mesdemoiselles.
Salam.
Comme l'a si bien dit Jade, les filles doivent revoir leurs critères. Sinon, c'est chaud. Pour autant, elles ne doivent pas se marier avec n'importe qui. Pour moi, les critéres doivent être reciproques. Autant l'homme doit etre intelligent, beau et riche. Autant la femme doit l'être aussiPosté par Jade