Salut Janet,
Et si tu ouvrais le bal
L'homme est la femme ne sont pas fait pour rester éternellement seule, et puis reproduction de l'espèce oblige nous cherchons tous à un moment ou un autre chaussure à notre pied.
Qui ne s'est jamais entendu dire qu'il ou qu'elle était trop idéaliste dans la description de son homme ou de sa femme "idéale"? A qui n'a t-ton jamais dit de revoir ses prétentions à la baisse dans sa recherche de sa douce moitiée?
Quelles sont pour vous les qualités que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire, quelles sont les traits de caractères ou les choses qui vous semblent indispensables ou qui sont pour vous des conditions pour envisager quelque chose avec une personne et voire même sauter le pas avec une personne.
Les personnes ayant déjà trouvé leur bonheur ne sont pas en reste dites nous un peu quelles sont les qualités qui vous on plu chez votre partenaire? Corresspondait-il -elle à vos attentes si oui ou non dans quelle mesure?
Pas folle la guêpe!!!
Salut Janet,
Et si tu ouvrais le bal
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
je veux que mon futur soit riche beau intelligent
je veux une personne pratiquante qui me respecte m'aime aime ma famille n'essaye pas de me dominer me comprenne sache me faire rire supporte mon caractère me reste fidele et je pense l'avoir trouvé
Adja ca ma l'air pas mal tout ca et si tu penses l'avoir trouvée c'est encore meilleur .
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
mon homme devra avoir du respect pour moi, (mutuelment bien sur), les qualités aussi tels que la confiance, c très important si ya pas de confiance c mm pas la peine de continuer, il faut que je puisse compter sur lui, me confier à lui, comme lui pourra se confier à moi, pratiquant (bien sur)!!
il faut également qu"on puisse se soutenir mutulement, surtout quand il y aura des bas...
mais bon je l'ai trouvé mon futur inchallah!!!
miss92 je te jure tu as raison la confiance c'est trèèèèèèèèèès important
c clair miss , c la base la confiance, tt facon si ya pas de confiance, c qu'il ya des doutes et si ya des doutes c'est pas la peine!!!
salam,
L'homme idéal pour moi ce serait un homme intelligent, ayant le sens de l'humour, le respect, qui n'a pas peur des sentiments, qui croit à ce qu'il dit, et bien entendu qu'il soit musulman.
le plus dur ensuite c'est de le trouver...
bonne soirée.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
L'homme idéal, mes chères, je suis au regret de vous annoncez qu'il n'existe pas!!!!
Etant extrêmement exigente, on trouve un homme correspondant à quelques qualités mais jamais toutes les qualités. Quoique je pense qu'il a exister (notre bien- aimé prophète paix et salut sur lui ).
Contenter vous d'avoir un homme pieux, intègre et conscencieux et vous aurez bien gagner
Craint Dieu où que tu soit
Et moi je suis au regret sans vouloir te contredire Mariamou de te dire que "l'homme idéal comme la femme idéale" existe il s'agit simplement de la personne qui ce rapproche le plus de nos idéaux contrairement à "l'homme ou la femme parfait" enfin c'est ma façon de voir les choses.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.