Moi je suis plutôt sociable avec ceux qui le veulent bien sur.
Mais je n'aime pas trop rentrer dans les conversations de mes collègues car c'est parfois d'une stupiderie pas possible
Je suis une bosseuse ! qui s’évade un peu dans son soninkara.com mais bon lol !
j’aime le travail je ne peux rester sans rien faire !
je ne suis pas une coméreuse, j’entends les histoires mais étant donné que je dois me concentrer dans mes chiffres, je ne prends pas le temps de rentrer dans les histoires, sa ne m’intéresse pas ! et je n’est pas le temps !
ce que mes collègues pensent de moi ? je ne sais pas trop !
vous savez le monde professionnel........
Kamiss la malienne.....8)
Moi je suis plutôt sociable avec ceux qui le veulent bien sur.
Mais je n'aime pas trop rentrer dans les conversations de mes collègues car c'est parfois d'une stupiderie pas possible
moi je suis celle qui amuse la galerie
mais attention je suis serieuse dans mon travail
efficace
dynamique mais mon pb c'est les retards
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
ho les femmes et les retards !!!!
moi la première !
Mais je ne regarde pas l'heure en partant......
Kamiss la malienne.....8)
Moi, j'évite toujours de raconter ma vie. Dans le monde professionnel, tout ce qu'on a dit à une personne c'est comme on l'a dit à tout le monde, car tout se raconte au moment des pauses cafés interminables de la journée. Heureusement que le café, n'est pas trop mon truc. Il y a une chose que j'ai remarqué en France : Certains collègues dès qu'ils arrivent le matin, ils racontent, sans qu'on les demande, tout qu'ils ont fait et après ils te disent et toi, tu n'as rien à dire ? : Qu'est que tu as fait? En ce qui me concerne, ma réponse est toujours pareille : Rien de spécial. Pour moi, un collègue de travail n'est pas un(e) ami(e) et je ne lui ai pas demandé de me raconter sa vie, que je n'écoute d'ailleurs même pas, donc qu'il ou qu'elle n'attende pas grand-chose de moi.
Par contre, j'essaie toujours de faire bien mon travail. J''essaie aussi d'être le plus efficacement et le plus socialement possible avec les gens, sans pour autant jamais, mais vraiment jamais, accepter que l'on me piétine ou que l'on me manque du respect. Le reste, c'est ma vie. Je ne partage pas ma vie avec les premiers arrivants. J'essaie d'être le plus discrètement possible en ce qui concerne ma vie, mes projets.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/08/2009 à 23h04
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Idem pour moi! Sinon ont dit de moi que je suis joyeuse, sociable, curieuse, qui s'intéresse un peu à tout et beaucoup de punch En faite je suis comme dans la vie de tout les jours un peu moins fofolle au bureau. Imaginez vous on passe au moins 8h au travaille, si c'est pour froisser son visage comme une statut tout la journée on va viellir vite deh!
Mais à vrai dire au début les gens pensent toujours que je suis calme et timide mais après ils s'étonnent vite
Dernière modification par ROUMBALOVE 07/08/2009 à 10h23
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Pour ma part au niveau du travail on ne m'a jamais rien reproché quand j'ai quelquechose à faire je me donne les moyens pour aller jusqu'au bout et je suis très rigoureuse et perfectionniste.
Mais au niveau caractère dès qu'on me voit on me dit que je suis réservé, méchante et trop franche. Mais très vite la réserve et la méchanceté sont mis de côté car ce n'est pas du tout moi. Mais je comprends la réserve car quand j'arrive dans un nouveau lieu avant de commencer à blablatter j'observe pour d'abord analyser les gens: Je ne suis pas du genre à aller directement raconter toute ma vie à qui veut l'écouter mais qui n'en a rien à foutre. Au niveau de la méchanceté j'ai pas souvent compris mais on m'explique que c'est parceque j'ai un visage fermé on croirait que je fais la gueule parfois. J'arrive à faire peur au gens uniquement avec mon visage c'est abusé tout de même pour une fille aussi gentille que moi wallah j'ai un gros coeur mais faut me connaître encore une foiset c'est pas donner à tout le monde. Car ce qui est privé reste dans le privé et ce qui est public dans le public. C'est bizarre tous ces préjugés et quand on me connait on chage d'avis. Mais bon les préjugés on en a tous.
Enfin, au niveau de la franchise je préfère être honnête mais parfois je me dit que j'aurais peut-être dû choisir les bons mots ou y aller plus doucement. Mais je dis ce que je ressens, ce que j'ai sur le coeur sinon je suis frustré et la tension elle monte et ça je vous assure c'est pas bon.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.