Hello forumistes,
Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure !
Bonne nuit forumistes
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bom dia forumistes,
Et bien je me lance Tribal cam's, j'ai ouvert ce thread parce que j'ai été étonnée par la révélation de deux collègues.
Voilà comment ils m'ont perçu les premières semaines de leur arrivée :
Juste, rigoureuse mais froide, distante, trop exigente au niveau du travail, et sacrément incisive avec certaines personnes. Je faisais même peur au collègue masculin.
Jamais m'ont ils dit ils n'auraient pu penser que j'étais humaine, pareille à tous le monde, que je serai disponible pour eux et surtout que je délirai autant, ça a même choqué ma collègue la première fois que j'ai éclaté de rire, tout ça m'a énormement interpellé, je ne comprend pas comment j'ai pu dégager une image comme celle là.
En fait, je crois que j'ai un grand défaut, quand je ne connais pas une personne j'ai beaucoup de mal à lui parler au début, ce n'est pas de la méchanceté ou de la froideur, juste un trait bizarre de ma personnalité, incisive je le suis mais uniquement avec les gens qui le mérite p'tet que je devrais changer .
Et vous autres vous êtes comment ?
Salam,
A l'opposé de mon comportement dans la vie; je pense que j'apparaissais comme quelqu un d'assez réservé s'exprimant peu sur sa vie perso et assez froid.
Quelqu un de zène, on me l'a dit plusieurs fois, mais qu'il ne faut pas trop pousser, j'ai même une fois fait pleurer quelqu'un .
Pas trop du genre à faire des blagues ou autres. Je penses que je change de plus en plus avec l'expérience car au début je passais egalement comme manquant de confiance en moi car je me remet souvent en questions. Mais maintenant en ayant vu les plus grds illusionnistes au boulot je relativise.
Pour conclure, j'ai encore beaucoup a apprendre mais on progresse.
Salam Alhadji,
Je confirme ton côté Zen c'est clair je n'en connais que trop peu ayant la même zen-attitude Un coucou à toi dans ton bled pommé j'espere que tu as pu t'aclimater facilement.
Kiné : alors la timide et reservé comme ça on fait la misére à ses collégues .
Bonne semaine.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ceux qui me connaissent vont rire aux éclats.
Tenez vous bien : au début mes débuts mes colllègues me trouvaient calme et reservée!!! J'ai ri quand ils m'ont dit ça et lorsque je leur ai parlé, sortie une phrase que seul moi pouvait sortir ils ont compris à quel point calme et reservée etaient des adjectifs qui m'étaient completement étrangers! comme quoi les jugements des autres sont parfois étranges....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Toi calme et reservé?!!!
Ils ont dû dechantés quand ils ont vus ton vrai visage
Pour ma part au boulot, je m'efforce de parler le moins possible de ma vie privée.Comme vous savez ils sont très curieux, et je pense qu'il ne faut pas trop se dévoiller.
Sinon être respectueux des autres, assidu, et rigoureux sont des qualités indispensable pour s'adapter au monde du travail.
Crois en Dieu
pour ma part je suis le clown du salon des que j arrive on commence a rire jusqu a se que le taff soit fini
il y a une dame qui nous dit un jour que dieu merci on coiffe bien mais meme si l on coiffait mal elle reviendrai car on est toujours joyeuses
moi j adore faire rire et c est mon deuxieme taff
apres le boucan c est le vacarme
moi, esprit d 'équipe, discrète sur ma vie privée au travail, ca il le faut
salam
Au travail on dit de moi que je suis sociable (je m'adapte à tout changement rapidement), discrete ( il le faut je n'aime pas parler de ma vie privée contrairement à mes collègues), souriante MAIS on me reproche d'être super franche mais pas méchante ( j'ai horreur des non-dits et l'hypocrisie ambiante qui règne dans un milieu à majorité féminine car cela nuit à l'ambiance du travail et vaut mieux crever l'abcès avant même qu'il prenne forme) et je ne lache pas l'affaire quand je comprend pas ou quand le travail est mal fait une perfectionniste quoi!