Techniquement si il y a la race ou espece humaine, car, au même titre que le chien, nous sommes des mamifères...
Mais bon on va se la jouer à la "united color of beneton" et dire que tout le monde il est beau et tout le monde il est pareil, aimons nous les uns les autres fesons le bien qui puissent nous reussir à tous.
C'était mon message de paix de la journée.
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 20/03/2007 à 11h25
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Je pense comprendre ou tu veux en venir Moussa,et pour moi la question ne serai pas "Quelle race est plus raciste" mais plutôt dans quelle pays(ou ville) il y a le plus de racisme ou de discrimination?
Car je remarque que la discrimination est plus ou moins élevé selon les pays ou les villes ou l'on se trouve et vous pouvez faire le sondage au près de personne du quatre coin du monde pour faire le constat.
Après le racisme n'est pas forcément à cause de la population car cela peut etre dù au dirigeant et gouvernement de celui-ci ,ça dépend.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
frenchement je trouve que nous meme entre nous et nest des raciste laisse tombé ( entre comé , rolé, garraké et jen passe............ c'est dégouten kar dans la religion sa on ne coné memme pas c onteu m bon entre nous c chaud
mignonne entre les ethies, ce que tu voit ce n'est pas du racisme. Les différentes ethnies se respectent et se cotoient sans problème. Elles ne veulent simplement pas s'unir par le mariage entre-elles pour question de tradition et non car elles se déteste.
La preuve, les komos font la bouffe et le harabaxus des horés et réciproquement.
Craint Dieu où que tu soit
Je pense comme fenda, il est est vrai que déjà les noirs sont racistes entre eux, alors ne parlont pas de ceux qui sont blancs ou arabes
[QUOTE]Moi,je pense que c du racisme au contraire,Coment des étres humains, peuvent se differançier entre eux? Au point, de ne point vouloir se marier, entre eux.Sous prétexte ,que tu et comé ou que tu est horer. etc etc...La question de tradition moi je ny adhere pas car elle à crée beaucoup de probleme.C du nimporte quoi (ça n'engage que moi)
Dernière modification par maryama 26/03/2007 à 01h33
[quote=iss;20292]Je trouve que c'est tout de même prendre un raccourci trop simpliste que parce que tu n'adhere pas et ne comprends pas cette pratique que de le qualifier de rascisme.Moi,je pense que c du racisme au contraire,Coment des étres humains, peuvent se differançier entre eux? Au point, de ne point vouloir se marier, entre eux.Sous prétexte ,que tu et comé ou que tu est horer. etc etc...La question de tradition moi je ny adhere pas car elle à crée beaucoup de probleme.C du nimporte quoi (ça n'engage que moi)
As tu demandais à tes parents de t'expliquer l'histoire des castes ? Parfois il n'est pas inutile de chercher à comprendre ça évite de tous mélanger.
Tchoooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
[quote=iss;20292]Moi,je pense que c du racisme au contraire,Coment des étres humains, peuvent se differançier entre eux? Au point, de ne point vouloir se marier, entre eux.Sous prétexte ,que tu et comé ou que tu est horer. etc etc...La question de tradition moi je ny adhere pas car elle à crée beaucoup de probleme.C du nimporte quoi (ça n'engage que moi)
Ce n'est absolument pas du racisme.
Qui est plus raciste que l'autre? Ni l'un ni l'autre, c tout.
Le racisme y'en a partout, même en Chine. A nous de passer au dessus de tout ça.
Et puis je pense que tu ne devrais pas employer les termes "race".