salam aleykoum
qu'est ce que t'en dis toi?Est-ce la race noire ? si oui ou non pourquoi ?
Est-ce la race blanche?, si oui ou non pourquoi ?
A vous soeurs et frères, salam
Est-ce la race noire ? si oui ou non pourquoi ?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
salam aleykoum
qu'est ce que t'en dis toi?Est-ce la race noire ? si oui ou non pourquoi ?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salamaleykoum mes fréres et mes soeurs je voulais juste vous dire que si les noirs sont racistes cest parce-quil ont subit beaucoup d'injustices comme lesclavage
Slt a tous moi je pense aussi que nous sommes les plus rasiste car meme entre nous parfoid ils refusent le mariage car c'est trop loin mais chez les blanc i as pas tous ces chichi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
je pense que les noirs sont plus racistes que les blancs car certains je dis bien certains ne s'aiment pas entre eux.
J'ai passé 8 ans dans un pays d'Afrique de l'ouest et je peux vous affirmer que beaucoup d'ethnies se haissent entre eux.
Quant a nous les soninkés se marier avec quelqun d'une autre ethnie releve de "si ça se gate ne vient pas me voir je t'aurai prevenu".Nous preferons que nos enfants se marient avec notre propre famille nos cousins etc...
Mais certains noirs se marient avec des blancs convertis et tout se passe pour le mieux ils vivent leur Islam pleinement c'est ce qui importe le plus non!!!
Et les jaunes ils sont racistes ?
des racistes j pense que y'en a partout.
A partir du moment ou deteste une race ou un ensemble de personne venant du meme bled c'est considéré comme du racisme.
par contre lorsque nos parents refuse qu' on se marie avec un blanc ou un zaÏroi c'est pour ne pas nous perdre parmi notre peuple c tout.
c pas vraiment du racisme ca. y 'a un interet dedans