Est-ce la race noire ? si oui ou non pourquoi ?
Est-ce la race blanche?, si oui ou non pourquoi ?
A vous soeurs et frères, salam
Est-ce la race noire ? si oui ou non pourquoi ?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
salam aleykoum
qu'est ce que t'en dis toi?Est-ce la race noire ? si oui ou non pourquoi ?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salamaleykoum mes fréres et mes soeurs je voulais juste vous dire que si les noirs sont racistes cest parce-quil ont subit beaucoup d'injustices comme lesclavage
Slt a tous moi je pense aussi que nous sommes les plus rasiste car meme entre nous parfoid ils refusent le mariage car c'est trop loin mais chez les blanc i as pas tous ces chichi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
pour moi il y a pas differente race, c'est la race humaine avant tous. sinon moi je dirai ke c'est les africains les plus "rasciste" ils veulent rester entre eux pour "sauvegarder" si je pui dire leur culture et tradition.
salam
personnelemnt je dirais qu'il n'y a pas de race particulièrement qui est le plus rasciste, que tu sois blancs, noirs et meme jaunes comme dit sylvain, il ya des rascistes partout, et je n'aime pas trop quand vous ditent c'est les noirs les plus rascistes,je ne suis pas d'accord car tout les noirs ne sont pas rascistes, ne pas généraliser,ya des blancs aussi, mais qui ne le sont pas tous aussi, donc je dirais qu'il n'y a pas de race en particulier voila