salam , moi je ne sais pas encore si je pourrais avoir deux semaines en août pour y aller, sinon ce sera en décembre si Dieu veut.......;
salam , moi je ne sais pas encore si je pourrais avoir deux semaines en août pour y aller, sinon ce sera en décembre si Dieu veut.......;
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Un conseil pour ceux qui se rendent à Bamako cet été. Essayez d'apprendre le bambara. en effet ceux qui ne comprennent pas cette langue ne peuvent pas véritablement comprendre la société Bamakoise. Sans compter que les bamakois sont très moqueurs vis à vis de ceux qui se disent maliens mais ne comprennent pas la langue du pays. Donc avis aux petits français soninkés qui fréquentent ce forum. Ne vous affichez pas cet été à Bamako. Faites un effort essayez d'apprendre la langue au moins un minimum sinon ce sera trop la honte pour vous cet été walaye.
J'avoue que c'est chaud d'etre a Bamako sans parler Bambara, c'est cette langue que tout le monde parle là-bas Moi je sais que ça me saoule je ne comprends que quelques mots par ci par là
Mais d'habitude quand je vais au Mali je suis toujours accompagnée de cousins et cousines qui parlent le Bambara et donc me traduisent si besoin.
Voilà Voilà!
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/