Ben je ne crois que tu puisses aller au Mali sans papiers. Il te faut un passeport malien ou un passeport européen avec un visa. Pour que ta carte d'identité puisse passer il faudrait que ce soit une carte malienne
moi je pars le 23 juillet maisg perdu ma carte d'identité c 'est grave??:S
Ben je ne crois que tu puisses aller au Mali sans papiers. Il te faut un passeport malien ou un passeport européen avec un visa. Pour que ta carte d'identité puisse passer il faudrait que ce soit une carte malienne
Pas folle la guêpe!!!
enfaite g mn passeport et mn visa jlauré le jour mm du départ c juste ke jveux savoir si a l'aeroport de bamako il vont pas me casser la tete
une sele piece suffit donc aucun problème
Pas folle la guêpe!!!
moi je vais au mali en voiture on passe par Algéciras en Espagne on en a pour plus de 1500km a partir de Tours et on prends le bateau pour faire une traversée de heure et de demie et on est a Tanger au Maroc on part avec une dizaine de voitures on nous a dit que c'étais goudronée c'est la première fois pour moi le voyaage au mali avec mon bébé j'espère que ça ne sera pas trop fatigant.........
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
merci ja-net tu me rassures grave!!!!ouffffff
merciiii
[quote=tounkara coumba;76081]moi je vais au mali en voiture on passe par Algéciras en Espagne on en a pour plus de 1500km a partir de Tours et on prends le bateau pour faire une traversée de heure et de demie et on est a Tanger au Maroc on part avec une dizaine de voitures on nous a dit que c'étais goudronée c'est la première fois pour moi le voyaage au mali avec mon bébé j'espère que ça ne sera pas trop fatigant.........[/quote
Tu as beaucoup de courage, voyager en voiture jusqu'au Mali avec un bb c'est vraiment courageux de ta part Coumba.
ton voyage vas durer combien de jours?
Moi je ne pourrais pas, j'aime trop le confort
Crois en Dieu
je vais rester un mois au mali mais on en a pour trois a quatre jours de voiture mais ça va on va être en convoi
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''