Bonjour,
Un petit recensement de ceux qui vont au Mali cet été et à quel moment ...Peut-être qu'on peut se faire quelque chose sur place ....une fête, un repas......bref ! une rencontre de forumistes à Bamako quoi ! Qu'en pensez-vous ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/04/2008 à 21h04
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Trés bonne idée Rockia, en plus on change de cadre, ça sera cool.
Pour ma part donc tu sais je pars la même date que toi .
Et puis il y a aussi des forumistes sur place ça sera l'occasion de les rencontrés egalement, vraiment bonne idée, je suis partante en tout cas.
En esperant qu'on sera nombreuses (eux)....
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
oui ma mere moi je dois y allé avec ma petite famille mais se sera vers mi aout car avant je serais au pays de la teranga
apres le boucan c est le vacarme
Moi je ne partirais que vers la mi-septembre.