C'est trop marrant, j'ai mal au ventre
Tu finiras jamais de nous étonner ,j'attends la suite...
Des barres de rire Miss Eben Samacré, samacré !!!
Ton histoire de charette est presque similaire à la mienne,c'était la 1er fois que je partais au Senegal en 1994, moi j'ai perdu mes chaussures et j'ai glisser sur la boue en arrivant (les fesses par terre), laisse tombé la honte tous le monde à rigoler. Loool
Dernière modification par ROUMBALOVE 02/08/2008 à 16h45
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est trop marrant, j'ai mal au ventre
Tu finiras jamais de nous étonner ,j'attends la suite...
La patience est la clé de la réussite
super ton histoire miss eben vite vite vite la suite je kiff trop
Salam
Ah les habitudes ont changé. Des jours sans net, loin des clicks !
Je suis actuellement à Bakel après une semaine à Dakar et 3 jours à Diawara. Cela fait plaisir de revoir certaines têtes.
Les causeries autour de la thieière, les moqueries par ci par là, des jeunes avides de la France dans une bonne ambiance.
Je suis actuellement au coeur de la capitale du Gajaga. Je me lève le matin, je pars faire mes recherches et je passe le reste du temps avec la famille ou des potes pour disctuer de tout et de rien. Cet après-midi j'étais parti à Tuabou en Scooter avec des amis. Franchement cela change du décor des métros, des Rer.
Moins de têtes de Fatanxoulé même si j'en croise souvent.
Pour le moment, tout se passe bien. Je me régale et je profite de chaque instant. La tirelire commence à se vider heureusement que je serai de retour bientôt.
C'est bizarre la France du bruit me manque.
Juste pour vous saluer et refaire surface.
FB : bakelinfo departement de Bakel
J' ai loupé ton appel depuis dakar, je suis dégoutée, c' est Lass qui m' a dit que tu as essayer de me joindre, je n' est pas eut l' occasion d' aller à Bakel, part contre ma mère s' y rend demain inchallah, passe un bon séjour, nous sommes rentrez dans le pays de chakozy d' après mes tantes, finis les vac, mais bientôt un rebelote inchallah, j' en peux plus de cette france
la franci te manque eh bah, moi je n' y pensais même pas, les fankroulou je l' ai croisais à dkr, en regardant devant moi, rien qu' en repensant à comment ils ne sont ni chaleureux etc la bas ils vivent comme des rois
JAMAKSALAM...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salue à toi MKL
Comment se deroule ton sejour ? profite en tout cas et reviens nous en pleine forme.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J'ai aussi plein de choses à raconter de mes vacances 2008 au pays de la corruption (j'ai nommé : le Sénégal).
Insha ALLAH, j'y reviendrai.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Hé Fodyé ! au moins le ton est donné !!!
Moi, mes vacances 2008 ont été très brèves, trop courtes ...un mois, c'est trop peu !
Ce que j'ai apprécié le plus, c'est de voir que mes enfants adorent le Mali : Ils ont adoré leurs cousins/cousines(leurs frères comme ils disent eux-mêmes), ils ont échangé des MSN avec des cousins et depuis leur retour, ils ne cessent de discuter via ce moyen de communication.
Je pense que notre pari est réussi, le lien avec le mali est établi pour nos enfants ...
A part ça, j'ai passé beaucoup de temps à dire bonjour aux diverses familles(la mienne, celle de mon époux), à distribuer des billets(ben oui, les fameux 5000 FCFA pour la colas)....franchement, les vacances au Mali, ça ruine !!!!
En plus, le suivi de chantier avec les magouilles des ouvriers....il faut suivre vraiment, surtout qd ils se disent que tu viens de France et qu'ils peuvent en profiter .......
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King