J'ai hâte d'entendre ton récit
Moi j'ai passé un super week end à environ 2 heures de Bamako. Cétait dans une petite ville de campagne dans la région de Koulikoro. C'était calme et reposant, fini le bruit et la pollution de Bamako pour 2 jours. Je n'ai pas fais grand chose à vrai dire mais j'étais avec des gens vraiment gentils et agréables. on à rigolé tout le week-end, on s'est balladés dans les champs , on a grimpé aux arbres comme des enfants (enfin pas moi , il m'est de plus en plus difficile de soulever mon popotin lol)
bref trooop bien. Comme quoi les petits plaisirs simples de la vie il n'y a que ça de vrai.
Dernière modification par ja-net 04/08/2008 à 10h51
Pas folle la guêpe!!!
Sacrée miss ében tu es une tueuse tu risques pas d'oublier d'aussitot ton voyage 2008 en tout cas repose-toi bien
allo miss eben on attend la suite de tes vacances je suis préssé d entendre la suite
Je me suis arrêté en cour de route c'est vrai, promis trés prochainement la suite il y a tellement de choses à raconter...........
PS : Fodié on attend egalement que tu nous fasse partager ton aventure je suis sûr que niveau corruption il y aura de nombreuses similitudes avec le mali
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass