Merci de me rajouter également
Lol j'aime trop la bouffe c'est clair, mais t'nquiete pas pour ton bb Matchi il aura pas de taches inch'allah.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Amusez-vous bien les filles , et bon appétit.........
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Abybata + 4 amies
Bbbaka
Coumcoum
Diana Soumaré
Dico
Diédji
Diouma
Djenawelle
Fatim
Fatoo la noirte
Fendasiré
Fendasoumaré
Guesse
Habibatou
Iss
Jade
Lady Di
Mag
Mamakany
Mathita
Mayadambou
Meimiga
Mimi
Miss ében
Miss Magoo
Oumou
Parisgirl
Roumbalove
Sassia
33 personnes sur la liste
Paris Girl as tu demander la capacité du resto, comme ça pas de surprise, je crois qu' ont va le reserver pour les filles de Soninkara, si c' est assez grand beh c' est cool, mais préviens bien le moussé la qu' on est près du quarantaines dééé, miam miam, ça sera une merveilleuse rencontre, je ramène ma caméra si ça vous tente
JAMAKSALAM...
Non je n'ai pas demandé la capacité mais quand j'ai réservé j'ai précisé qu'on serait sans doute une bonne trentaine. J'ai préféré viser haut comme ça on est sûrs qu'il y'aura de la place pour tout le monde.
Dans tous les cas j'attends la fin de la semaine pour voir si d'autres personnes se rajoutent ou se désistent ensuite j'appelerais le restau pour confirmer le nombre de personnes.
Pour ce qui est de ta caméra, ramène là, ça fera un bon souvenir à visionner.
j'aurai vraiment aimer faire votre connaissance mais dommage que ne puisse pas y assister peut être la prochaine fois inchallah
La patience est la clé de la réussite
C'est dans trois jours les filles je suis super KO mais j'ai hate d'aller manger.
Surtout soyons a l'heure. Prenons nos disponibiliter des maintenant.
Iss me fait pas comme la derniere fois dés ont as trop de choses a regler avec Djenawelle.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio