http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi je pense que je serai un peu en retard la courneuve c tjrs bouché a cet heure ci mais je serais là inchallah
Salam,
Pour toutes les personnes qui viennent au resto demain inchallah, pensez à apporter vos marchandises
et pensez aussi à celles qui le peuvent ce n'est pas une obligation, à apporter des vetements que vous ne mettez plus, pour constituer un colis afin de pouvoir l'envoyer à l'amie de Coumba TOUNKARA,
Je me permets de vous le rappeller car , samedi inchallah mon mari acheminera les colis,
voila, voila, sinon je ferai partie des gomintos, inchallah,
ce sera l'occasion de mettre un visage sur les pseudos, (surtout voir vos koungolos), et de bien manger bien sur
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Demain je ne viens pas au restaurant, mais je passerai des thiourayes, des vapo et des cremes à guesse ou Fatoo la noirte pour qu'elles vous les passent, je ne sais pas ce qu'ils lui restent à Coumcoum mais c'est pareil!