oui maryama j ai un tissu encore noir et or et quelques autres parfums
je les apporterais inchallah
apres le boucan c est le vacarme
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis désolée mais après un imprévu de dernière minute, je suis désoléé mais je ne pourrais être là pour le resto, et pourtant j'étais trop motivée, mais bon j'espère pour la prochaine fois Inch Allah, par contre pour les filles qui étaient intéressé par les produits de la gamme forever, vous pouvez me contacter par MP
Pas de soucis Oumou, tu a prévenu en avance donc tu es toute excusée.
Pour celles qui seront là demain, essayez de venir à 19h pile poil sinon à 19h30 maxi svp.
J'ai rappelé le resto tout à l'heure pour reconfirmer et qu'on ai pas de surprises de dernière minute. Au début le gars m'a dit que 19h c'est pas possible, il y'aura trop de monde à cette heure ci donc il aimerait qu'on soit là à 22h30.
Je lui ai dis n'guétché 22h30 c'est pas possible. Il a fallu négocier et en fin de compte, je lui ai promis qu'on sera là au plus tard à 19h30. Donc s'il vous plait soyez à l'heure.
Je pense d'ailleurs que ça serait mieux que les premières arrivées commandent histoire que les cuisiniers ne soient pas débordés.
A demain.