Franchement j"ai passé une bonne soirée que des barres de rires
J"espère à trés bientôt in challah
Franchement j"ai passé une bonne soirée que des barres de rires
J"espère à trés bientôt in challah
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
Bonsoir,
Nous avons passez une excellente soirée, personne ne manquait à l' appel, ont été même plus que prévu un big de remerçiement à toute les filles, vous êtes toute adorable les une comme les autres, Iss toi je t' ai désormais à l' oeuil, Roumba love, Abybata, Fouley, Diedji,Mimi***, Guesse Coum Coum, Paris girl, Abybata, Maryama, Fatoo la noirte Miss Laydi, BBBKA, Mama Kany, DIOUma, Jade etc..... ouf la liste n' en finit pas ont été vraiment au complet,
resto réussi dans une très bonne ambiance merçi à toute et à une prochaine inchallah, ont a vraiment bien rigolé, des barres et des barres de rires
Bonne soirée
Dernière modification par Habibatou 13/06/2008 à 23h45
JAMAKSALAM...
J'espère que vous avez bien mangé et bien rempli vos ventres j'aurai aimé etre la
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Vous avez vu ,elle c connectée et c déconnecté aussi vite ,elle fait le malin loooolll!elle croie qu'elle va nous bluffer .Connecte toi habibatou, c pas grave on dira rien!lol
Plus sérieusement ,j'ai passer une agréable soirée.Franchement des barres de rire .Les filles vous étes toutes des bombes
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
hihihihihihih, je sais Iss, ont se taquine mais ont va régler l' affaire dééé e dans le chat iinchallah, Mali Mauritanie Sénégal, vraiment ont àa passée une magnifique soirée lol, j' ai vu ce que tu as pris dééé hum tout ça en en reparleras, j' étais la en faites mais pas devant le pc, me voici, je mreste connéctéé jusqu' a dodo m' appelle vous êtes toutes adorables machallah, ne rompons pas cette chaine d' amitié, jamais
JAMAKSALAM...
Je viens de rentrer, C'était une soirée trés reussie, ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur des noms
Big up! à Iss, BBBaka et toutes les autres filles pour nous avoir fait rire!!
C'était vraiment trés agréable.
Franchement c'étais une superbe soirée, bonne ambiance, rigolade, bien mangé (gomintos qu'on est), trop des barres, vous assurer les filles!!
on a été récupérer les affaires chez BBBAKA, dès demain inchallah, on va déposer tout ça, merci encore les filles, allah na xa touga, no dalandi domé!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...