Soukey en tout cas si elles se sont bien bien amusées c'est l'essentiel ça sera pour une prochaine fois Inchallah
Soukey en tout cas si elles se sont bien bien amusées c'est l'essentiel ça sera pour une prochaine fois Inchallah
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Salam
J'ai également passée une superbe soirée en votre compagnie, on a vraiment bien rigolé, le debat mali/mauritanie comme d'hab etait au centre de la discussion et franchement 2-0 pour le Mali il y a eu des retournements de vestes etc... mais dés le debut l'incontournable Iss à su gerer la situation bon je me tais car on a dit que celles qui ne se sont pas manifestées dans le debat ne disent rien sur le site lool........ merçi à toutes .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J'ai passer un tres bon moment en votre compagnie les filles, je me suis bien amuser.
J'ai enfin vu ma cousine Mama kany ce qui ma fait tres plaisir.
A d'autre rencontre inch'allah.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salut les filles, hier je me suis taper des barres surtout avec iss mais toutes les autres aussi notamment fenda, bbbaka, djenawelle etc. A refaire en tous cas.
J'ai enfin mit des noms sur des visage.
Hé les sénégalaise et mauritanienne nous les maliennes ont n'a pas parlez car on savait que si on commencait à vous tailler vous alliez sortir du resto en pleurant . Lol
A bientot Inchallah
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
Hé les sénégalaise et mauritanienne nous les maliennes ont n'a pas parlez car on savait que si on commencait à vous tailler vous alliez sortir du resto en pleurant . Lol
J'espère que tu plaisante miss, c'est iss qui vous sauvé sans elle vous serez foutu. J'ai vu la peur sur ton visage hier ma chère... Bon bref la soirée etait bien mais la prochaine fois ; message à toutes les filles: Je me suis deplacé de cergy à la courneuve pour pouvoir faire plus ample connaissance avec toutes mais en retrant j'etait un peu déçu. Nous avons toutes plus de 20 ans, la plupart sont mariés et on plusieurs enfants.
Vous vous rencontrez pendant plus de 3 heures, au lieu de se connaitre, de parler de chose interessante, certaines etaient la rien que pour se descendre entre pays. Toi t'es une mauritanienne t cela, toi qui est senegalaise tu est ça et patati et patata. Vous savez pas que les pays africains sont tous pareils, moi personnellement je ne fait aucune distinction car nous sommes toutes soninkées. Se descendre à voix haute devant les restaurateurs arabes; j'imagine même pas ce qu'ils se sont racontés après notre depart. Bref les filles à l'avenir changeons se comportements... Certaines plaisantées mais d'autres etaient serieuses.
A une prochaine fois inch'Allah ...
yééééééééé miss t bien reveiller di donc lol!
Non c vrai que tu na pas tord ,mais c'était pas bien méchant au contraire c'est de bonne guerre et moi en tout cas c'était pour taquiner les gens dé!
Bon la prochaine fois se sera un resto instructif.
Mais bon ta pas perdu ta soirée hein, tu es rentrer les mains pleine!loooooooool
ALLEZ SANS RANCUNE !
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Je suis tres bien reveillé, je sais bien mais on aurais pu parlé d'autre chose; tu comprend... Heureusement pour vous que mon mari ne m'a pas embrouillez ou sinon....
C'est toi qui est rentré avec les mains pleines, je n'ai acheté qu'une petite crème, pour toi même tu sais quoi...
Sans rancune et à samedi pour ton concours de danse inch'Allah.
BISOUS
C'était une soirée réussite une fois de plus, nous étions plusieurs ce qui a mis beaucoup d'ambiance, rencontre de nouvelles personnes qui est toujours un plaisir il y'a rien a dire on remet ça bientôt inchallah.