Je vais essayer de faire bref sinon on va dire que je raconte ma life.
Rien à dire, la soirée d'hier était top. Des barres de rire, franchement y'a des cas parmis nous.
Iss hier nous les maliennes on a rien à dit on savait déja que tu saurais gérer la situation toute seule. En tout cas grâce à toi les senegalaises et les mauritainennes ont vu la puisance du Mali.
Blague à part ? Les filles, hier on a dévié totalement du véritable sujet déh !!! On a pas dit qu'on faisait le resto pour parler de la fête qu'on organiserait après le ramadan On a complètement zappé ça.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Il est vrai que l'on n'as pas discuté du tout de ce qu'on voulait. La Tete est trop dans les futillité mais il fallait stopper les conversations inutile. Je l'admet.
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
HAA Les filles , j'ai passer une excellente soirée en votre compagnie, je me suis taper des barres de rire surtout avec iss en face de moi
mai ne vous inquiété pas les mauritanienes le sauvetage continue , ont ne se décourage pas en tout cas
une très bonne soirée, heureuse d'avoir fait connaissance avec les filles
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Franchement j'ai passé une excellente soirée, heureuse d'avoir fait la connaissance des filles du forum, au moins mettre un visage sur les pseudo.
Tellement rigolé que j'ai eu des crampes hier soir.
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
salut,
A tous pourquoi pas vers le mi juillet car je pense que ce mois c'est juste
qu en pensez vous
merci