ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Pour ma part il y'aucun soucis je suis ok
pareil pour moi si c'est le mois aout je serai au bled la prochaine fois
Abybata je vais faire preuve de générosité. Je te laisse ma place au barbecue et je me sacrifie à ta place pour aller au bled.
Diedji c'est ok tu es inscrite.
Fenda tu peux quand même venir, on te réservera une bonne place assise. En plus si c'est à Gonesse ça ne sera pas loin de chez toi. Tu ne sais pas ce que tu va raté.
Bon il est tard mais demain on va faire un point vite fait sur ce qui a été dit au sujet du barbecue. Sur le chat les filles ont fait une bonne proposition mais on verra ça demain.
Allez bonne nuit.
Koniiii kou yaxarou yani gominto gna!!!
Je pense qu'avant de faire la liste des personnes qui viendront, il faut décider le l'endroit puis de la date, se mettre d'accord la dessus, ensuite savoir qui fais quoi!! une chose comme ça ne s'organise pas à la va vite, meme si c'est vrai que ce n'est pas maintenant, le temps passe vite aussi!!
Je propose dans un premier temps de se mettre d'accord sur le lieu :
- base de loisirs, parc, sinon au cas ou vous n'êtes pas d'accord, il y a la pelouse derrière mon batiment!!
Ensuite, je pense que ce serai bien de faire un évènement mixte, ça permettra à tout le monde de se connaitre, du moins mettre un visage sur les pseudos!
N'oublier pas aussi qu'il y aura le tournoi de la vallée en juillet, pour ceux qui y participeront, ça ne fera pas trop de rencontres d'affillées, ne serait-ce pas préférable de les éloigner un peu, vu qu'on a pas tous les meme disponibilités!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Bonjour Mama Kany,
Je suis entièrement daccord avec toi, hier nous avons commencer à en parler dans le chat, il faut bien évidemment se mettre daccord tous sur le lieu,
perso j' avais la base de loisirs de Cergy, qui acceuille justement des personnes pour un barbecue, c' est très vaste la bas
ensuite la liste des personnes, nous avons décider hier de faire une rencontre mixte, comme tu le précise si bien Mama Kany
ensuite de se mettre daccord sur la participation ( perso avec la famille, chacun ramenait ses kg de mergez et pilon ou cuisse de poulet, de préférence, ont marinaient le poulet dès la veille, (marinade et autre avec du paprika), je propose une salade de riz également et vinaigrette, car il fera très chaud, puis si une personne à une carte METRO, qu' elle ou il nous fasse signe à défaut ont prendra dans la cotisation pour acheter au supermarket, voila, vos idées sont les bienvenue, n' oubliez pas vos lounetti de soleil, crème auto bronzant et vos couette pour bien vous installer sur l' herbe, messieurs ramener vos ballon, medames ramenez vos corde à sautersi une personne aussi aurait une bek de radio, ont ramène nos cd, voila, voila
Voila, Miss Paris s' occupe déja de la liste, donc n' hésitez pas ceux et celle qui souhaite y participer de le faire savoir
bon moi je vais préparer mon musc
JAMAKSALAM...