au mois d'aout, je serais peut etre loin, mais je veux bien vous aider a organiser cela.
En tous cas avant le ramadan c'est barbecue faut pas louper les filles même si je serai pas des votre mon coeur y sera.
Comme la dit Mon mari Rokia les hommes programme deja un barbac pour aout autant faire du 2 en 1.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
au mois d'aout, je serais peut etre loin, mais je veux bien vous aider a organiser cela.
Dernière modification par fatim 17/06/2008 à 10h37
Comme il y'a dèja le barbecue de soninkara qui est prévu pour le mois d'août autant se joindre à eux. De toute façon c'est la même chose.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Tres bien pour le barbecue soninkara , nous contacterons Fatou dans les délais les plus bref.
Merci
Oui, nous allions ouvrir un thread à ce sujet le moment venu. Ce n'était pas prévu de l'annoncer maintenant, mais, comme j'ai vu que vous programmiez le vôtre pour fin Août, et que Soninkara a aussi prévu d'en faire un dans la même période, c'est pour ça que je vous ai informé. Mais, n'empêche, vous pouvez maintenir votre date si vous le souhaitez.
En réalité, le nôtre était prévu pour le week-end avant celui du tournoi de foot.
Mais, cette date est très proche, donc, on l'a reporté pour fin Août.
Vous pourrez voir avec Tribal Cams pour l'organisation.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com