A vous de décider. Je pense que ça serait mieux que ce soit un samedi comme ça si on rentre tard on pourra se reposer le lendemain. Il me semble que certaines filles préféreraient que ce soit en début de soirée vers 19h. Sans doute pour celles qui ont des choses de prévu dans la journée.
Ce samedi là ça sera un peu juste donc on a soit le samedi 7, soit le 14, le 21 ou le 28.
Le 7 pour moi c'est chaud et aussi pour certaines autres parce que ce jour là on sera dans le 78. Après tout dépend de l'heure et de l'endroit où aura lieu le resto.
Il y'a sans doute d'autres personnes qui auront des mariages, des baptêmes ou autres. Sinon si on n'arrive pas à se décider on peut éventuellement faire ça un dimanche mais pas trop tard.
J'attends vos propositions pour les dates qui conviennent et pour le restau à choisir.
le 21 et le 21 je suis pas la, encore domasse, pourqu' oi pas un vendredi soir, comme ça le samedi tout le monde vaque à ses occupations, c' est la période des mariages et baptèmes lol, le vendredi soir il
n' y a pas de teuf, donc je pense que tout le monde enfin presque sera dispo à défaut je regarderais vos photos lol
Dernière modification par Habibatou 27/05/2008 à 20h41
JAMAKSALAM...