SALAM je pense aussi qu'un vendredi serait plus adapté a une rencontre les week end c'est chaud il y a trop de fétes en ce moment.j'ai hate de faire vos connaissance.
SALAM je pense aussi qu'un vendredi serait plus adapté a une rencontre les week end c'est chaud il y a trop de fétes en ce moment.j'ai hate de faire vos connaissance.
Le Samedi 14 comme je l'avez proposer plus haut sinon le Vendredi 13 vers 19h.
A vous de voir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis partante pour un vendredi pour décompresser après le travail. Sinon tous les samedis cités je ne peux pas soit j'ai un mariage soit je travaille parce que j'ai des horaires bizares. Alors un vendredi ce serait bien avant que certaines partent en vacances j'aimerais vous rencontrer toutes inchalah.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Pour moi c'est ok pour un vendredi par contre ça dépend où et à quelle heure vu que certaines semaines je finis à 19h. Et perso je ne bosse pas le samedi mais à mon avis il y'en a qui bosse le samedi alors si on fait le resto le vendredi il ne faudrait pas que ça soit trop tard non plus. Pensons aux autres.
Bon attendons que les autres se manifestent pour savoir si la date du 13 leur convient. Par contre je viens juste de remarquer que le 13 c'est un vendredi J'espère que vous n'êtes pas superstitieuse. En tout cas si on fait le resto ce jour là essayons de ne pas être 13 à table.
slt les filles moi je suis partant pour un vendredi
les samedi il y a trop de mariage et baptême et ont c'est toutes que les fêtes africaine finis très tard
sinon je suis ok pour le vendredi 13 juin il faut voir l'heure et le lieu maintenant
Salam les filles, je suis partante pour un vendredi mais pas trop tard car avec mon mari, il faut que le mahgreb me trouve chez ou sinon je suis morte.
quelqu'un aurait une idée sur le lieu de la rencontre? car le 13 c'est dans 3 jours