moi aussi je suis partante par contre les filles 19h m'arrangerais le plus car chez moi y'a couvre feu. 21h30 doit me trouver chez moi donc pensé à moi ou sinon, je ne pourrais pas assistée... Merci
Je suis aussi partante mais est-ce que vous pouvez me dire combien ça pourrait coûter environ ? Parce qu'il faut que je demande les sous à mes parents et si c'est trop cher, ça sera pas possible ...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier.
moi aussi je suis partante par contre les filles 19h m'arrangerais le plus car chez moi y'a couvre feu. 21h30 doit me trouver chez moi donc pensé à moi ou sinon, je ne pourrais pas assistée... Merci
slt vous m'avez zapper ainsi qu'habibatou c'est sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rajouté paris girl et abybata
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
slt
les filles j'était absente un moment désolé
je peux avoir un récap il y'a trop a lire
Dernière modification par fatfat 28/05/2008 à 16h44
avec de la patience on a tout a y gagné
Salut à toutes je suis partante pour le resto rajoutez moi.
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
salut les fille rajouté moi a votre liste
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Donc je récapitule. Le resto est prévu pour le vendredi 13 juin vers 19h ou 19h30, on verra plus tard. Apparemment l'année dernière, certaines avaient appréciés le resto d'Aubervilliers donc on va voir pour celui-là. Par contre je ne les ai pas encore appelé. J'étais trop KO, j'ai comaté tout l'après-midi. Je le ferais demain sans faute.
Pour la liste des présentes il y'a pour l'instant :
1 - Abybata
2 - Bbbaka
3 - Dico
4 - Diouma
5 - Djenawelle
6 - Fatim
7 - Fatoo la noirte
8 - Fendasiré
9 - Fendasoumaré
10 - Guesse
11 - Habibatou