Je serai des votre le 13.
Djenewelle.
Iss.
Guess.
Mama Kany
Fendasiré.
Dico.
Bbbaka.
Qui d'autre? a vos clavier.
Je serai des votre le 13.
Djenewelle.
Iss.
Guess.
Mama Kany
Fendasiré.
Dico.
Bbbaka.
Qui d'autre? a vos clavier.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
OK ma belle.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je pense qu'on a oublié de rajouter Fatim donc ça fait 9. Fenda tu te charges de la liste ? Une fois que t'as le nombre de personnes tu me fais signe comme ça je réserverais. Mais je vais quand même appeler tout à l'heure.
Salut à toutes je suis partante pour le resto rajoutez moi.
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."![]()
salut les fille rajouté moi a votre liste
Je suis aussi partante mais est-ce que vous pouvez me dire combien ça pourrait coûter environ ?Parce qu'il faut que je demande les sous à mes parents et si c'est trop cher, ça sera pas possible ...
![]()
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier.
moi aussi je suis partante par contre les filles 19h m'arrangerais le plus car chez moi y'a couvre feu. 21h30 doit me trouver chez moi donc pensé à moi ou sinon, je ne pourrais pas assistée... Merci
slt vous m'avez zapper ainsi qu'habibatou c'est sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!