Même avec la meilleur organisation le 14 c'est tres tres juste surtout que personne a sortie d'argent, je pense qu'il faut reporter et preparer ça bien.
Et pourquoi pas une sortie en fille restau par exemple avant les depart en vacance et la fete reporter a plus tard.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Il est vrai que Fenda a une bonne idée, 3 semaines, c'est très court pour une préparation, se faire un resto pourquoi pas, mais il est il est vrai que pas trop tard serait un plus
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
le ramadan commence en septembre inchallah cette année!!! c'est vrai ça faut avoir pitié de ma cousine chérie quand meme !!!
sinon se serait une bonne idée de faire un bon resto, mais pas trop loin, vu que je dois traverser des monts et des collines pour monter sur paris!! et je ne pense pas être la seule dans cette situation!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Faudrai ce trouver un jour ou ont pourrez aller manger.
Pas trop tard tu as raison vers 19h par exemple et aussi avant les depart en vacances c'est a dire au plus tôt.
Si la fête est reporter on peu faire ça le 14 Juin.
Moi j'ai un mariage mais je peu trouver si un solution si tout le monde arrive a l'heure.
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...