Tout dépend ou tu vas
Dubai est une toute petite ville dans laquelle il n'y a pas grand chose hormi les tours monumentale et les belles plages artificilles
salam,
je compte voyager prochainement a Dubai a la fin du mois inchallah, je voulais savoir si des personnes connaissaient un peu et si vous avez des bonnes adresses
merci..................
Tout dépend ou tu vas
Dubai est une toute petite ville dans laquelle il n'y a pas grand chose hormi les tours monumentale et les belles plages artificilles
salut moi je vais chaque année à dubai
Dernière modification par BOUBA 08/04/2011 à 20h09
mon voyage s'est tres bien passé Bouba..... j'ai tellement kiffé que j'y retourne beintot..... peut etre un jour j'irai vivre la -bas inchallah....
on en rediscutera sur msn inchallah et encore merci
alors comment c'était Dubaï
JAMAKSALAM...
je souhaiterais mes rendres a dubai pour deux semaine(voyage seul non organisé)
pouvez vous mes donnais un max d'info(hotel,villa location,coin ou presence de nombreux africain,la vie en generale,les boutiques,coin a ne pas ratés etc...)
inchallah je souhaite aller en septembre mais je doutes encore.
alors si vous pourriez mes donnez des info sa serait cool.
Salam,
juste pour vous dire que je pars bientot à Dubai inchallah, je ne sais pas si vous etes intéressé par des choses la bas, faites moi signe ici ou par MP et on voit ça ensemble
Il y a 2 ans, j'avais apporté des jolies tissu; bijou en argent, djellaba, foulard, thiouraye en petit grain, celui en carrée...des deodorants pour la maisons...ce qui m'en ont acheté n'ont pas du tout été déçu!
voili voilou!
Alors les futures mariée, les coquines du tchat....j'attends vos mp lol
Dernière modification par maryama 07/05/2008 à 12h45