dimanche 12h00 Ben c est mort pour moi je taffe je finis à 14h30!
Oui tu as raison ...
Bon on dit dimanche 12h00 au restaurant Dishny 25, Rue Cail , 75010 Paris près de la Gare du Nord essayé d'être à l'heure parce que j'appel cette après midi pour reserver et surtout prevenir en cas d'empechement de dernière minutes.
Dernière liste à jour :
1.Tribal Cams
2.Fodyé
3.Makalou
4.lass77
5.Cheikhna
6.Hadiya
7.papisko12
8.Kiitee
9.Ali S
10.Mams Y
11. Kabu Tiréra
12. Djizeuss dit Krkrkrkrkrkr
13. Youssou
14. Sadia
15. Maxa Yat.
16. Tounkara Ahmed
17. Ahmed
18. Marirenme
19. Bouly Soumare
20. Mamady
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
dimanche 12h00 Ben c est mort pour moi je taffe je finis à 14h30!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Bonjour!
Une rencontre mémorable, sans formalité, passée dans le calme, l'échange, la courtoisie. C'était vraiment enrichissant. Que Tribal Cams, l'initiateur de cette rencontre et qui a assuré sa gestion jusqu'à la fin, soit remercié. Qu'Allah consolide nos liens devenus désormais fraternels.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam,
Merci à tous de vous être déplacé en ce dimanche ensoleillé en plus Big Up pour le timing presque respecté (tu vois Bouly les soninkos arrivent à se mettre à l'heure française quand ils le souhaitent) même Eyo à pu finir son ménage à temps et se joindre à nous c'était fort sympa et enrichissant.
Pour les absents pas de soucis on se remet ça après le Ramadan Inch'Allah.
Qu'Allah consolident nos liens.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
C'était une magnifique rencontre intéressante et enrichissante sur tous les plans. J'ai été ravi de revoir certains visages et de découvrir des nouveaux comme lass77 et youssou. Puisse ALLAH raffermir ces liens et nous préserver de satan le misérable. Amine. Merci au Mollo Yigaana qui a eu cette idée.
P.S.: Si vous avez des photos, vous pourrez les envoyer à webmaster [@robase] soninkara.com pour les mettre en ligne insha ALLAH.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam, en effet c etait tres sympa et tres chaleureux! ça m a fait très plaisir de revoir certaines tetes que je connaissais dejà et de decouvrir de nouvelles tetes! Que Dieu consolide les liens et comme je te disais Tribal c est une tres bonne initiative!! Peace!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/08/2009 à 21h33
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
Franchement j'ai passer un agreable moment avec des freres machallah on a bien manger, rigoler et deplacer les tables aussi. Ne comprendront que ce qui doive comprendre. PEACE
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens