C'est pas pour faire comme les filles mais ça y ressemble lol c'est bien pour faire connaissance. Si tout le monde est invité je veux bien venir non je rigole j'ai bien vu que c'était pour les mecs ou hommes du forum
Salut les frêres,
C'est pas pour faire comme les filles même si ça y ressemble beaucoup ... Je pense que ça serait cool si on se faisait un petit resto sans ordre du jour lol avec au programme rien de formel juste pour se revoir et se raconter nos vies et faire la connaissance de ceux que l'on a pas encore rencontré, tous le monde y est convié le seul imperatif la bonne humeur.
Etes vous interessez ?
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
C'est pas pour faire comme les filles mais ça y ressemble lol c'est bien pour faire connaissance. Si tout le monde est invité je veux bien venir non je rigole j'ai bien vu que c'était pour les mecs ou hommes du forum
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Je suis OK... Si c'est un Samedi. Bonne idée.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je vais ouvrir le bal : Wooooooooooo le copieur !!!!!
"repas d'échange entre frêre....." tu as l'art et la manière de nous retourner le cerveau, bé di don !!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bonne idée , une date precise ?
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Je suis ok aussi, même si je peux bouger à tout moment durant le mois d'aout.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/