Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
Je sait plus les filles es ce que le chat fonctionne toujours ou j'arrive trop tardmettons un peut de l'ambiance remuez vous
a ce soir au chat .
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
il fonctionne dé!! dis plutot tu te connecte plus!!
ces derniers il n'y a pas grand monde il y a des apparitions, sinon il n'y a que sossé, miss magoo, kema et moi (le noyau dur) le plus souvent, et on se connecte aux alentours de 20h-21h!!
apparement dès que ça ne parle plus de thiourayes et compagnie, plus personne ne viens, à moins que vous attendiez le retour des chefs coquines
ce qui est sur c'est que meme en petit comité on rigole bien!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
En ce moment je n'ai plus trop le temps de me connecter sur le chat mais je vais essayer de faire un saut ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.
Au fait les filles, désolé de vous avoir lâché subitement l'autre soir mais j'ai reçu une visite qui s'est éternisé et quand mon invité est parti il n'y avait plus personne sur le chat donc désolé.
Sinon pour ce soir j'ai un sujet, je ne sais pas si ça va vous intéresser.
L'éducation des enfants.
Comment éduquer un enfant ? Être souple ou sévère ? Selon vous quel est le comportement à adopter face à un enfant turbulent ? ...
Salut les filles, ça vous tente un chat ce soir vèrs 20h00 ça fait un moment dé !!!!!!!!! je pense qu' ont a plein de chose à se raconter !!!non
JAMAKSALAM...