Rejoignez nous sur
Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
Posté par Habibatou euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour un sujet, ce soir, j' avais oublier de le préciser !!!!!!!! eeeeeeeeh pour la re- inauguration du tchat honneur a la maitresse de maison lol .non mais tu crois qu'on va tombées dans ton piége
c' est la fatigue qui à pris le dessus sur moi, donc je compte sur vous svp Posté par mathita eeeeeeeeh pour la re- inauguration du tchat honneur a la maitresse de maison lol .non mais tu crois qu'on va tombées dans ton piége
JAMAKSALAM...
Rv ce soir dans le salon private, 20 h00 ça vous convient ?
Moi c'est parfait
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par Habibatou euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour un sujet, ce soir, j' avais oublier de le préciser !!!!!!!! ma chére as tu testé tes produits avant d'en faire partager les astuces à tes copinou......lol
Posté par BBBAKA ma chére as tu testé tes produits avant d'en faire partager les astuces à tes copinou......lol regardez moi celle là
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Posté par DJAMBERE KHOUMBA regardez moi celle là Mais qui t'a sonnélol
évidement, ah ça, je ne pouvais pas passer à coté de tout ça j' ai même comencer à Dakar même Posté par BBBAKA ma chére as tu testé tes produits avant d'en faire partager les astuces à tes copinou......lol
Posté par Habibatou évidement, ah ça, je ne pouvais pas passer à coté de tout ça j' ai même comencer à Dakar même Ah ok, tu va m'en dire des nouvelles alors.Petite coquine
Posté par BBBAKA Mais qui t'a sonnélol c'était pour te taquiner et puis chut sinon on recupere Dana ok ?!!
Forum Rules